man working

Technifutur

Sart Tilman

Technifutur

De la propre bouche de l’ancien directeur, M. Maurice Semer, la vie de Technifutur n’a pas été un long fleuve tranquille. En 25 ans d’existence, le centre de compétence est passé de locaux prêtés par à l’Université de Liège au Val Benoit à un bâtiment dont la surface atteint les 12.500m² au Liège Science Park! Technifutur a ainsi grandi au fil des ans, petit à petit…

En 2001, Technifutur devient le plus grand Centre de Compétence en Belgique avec 5 pôles : Productique, Assemblage, Électricité,  Maintenance, TIC. Un nouveau logo est créé et les TechniKid’s voient le jour. Un an plus tard, on passe le cap des 5 000 personnes formées par an!

En 2006, un nouveau bâtiment dédié aux micros-technologies est construit. Un an plus tard, on passe le cap des 15000 personnes formées par an !

En 2011, après avoir investi deux nouveaux domaines ‘Image et le multimédia’ et ‘Énergie et environnement’, Technifutur® s’installe aussi au Pôle Image de Liège et lance de nouvelles formations en 3D en vue d’applications industrielles. Un an plus tard, a lieu l’inauguration d’un nouveau bâtiment dédié aux technologies TIC et administratif et la partie assemblage est agrandie. La surface totale du site atteint désormais 12.500 m² environ.

TODO TODO
TODO TODO
TODO
TODO

Contact

Liens utiles

Travailler
chez Moury

Postes vacants

SAVOIR-FAIRE
& RÉALISATIONS

Découvrir

Rapports
annuels

Télécharger

Vous désirez suivre notre actualité ?

Laissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous.