Construction

Bâtiments publics et privés

Il est d’usage, en construction, de distinguer les bâtiments publics des bâtiments privés. L’entreprise G. Moury est une entreprise générale de travaux publics. Elle est détentrice de la plus haute agréation en matière de travaux publics bâtiments, classe 8D lui permettant de soumissionner pour des marchés publics d’un montant illimité. De plus, elle détient les agréations classe 6D24 (rénovation), 5E (génie civil), 5G (terrassement), 3D7 (ferronnerie) et 1D20 (menuiserie métallique). Nos clients publics englobent tout organisme travaillant au nom de l’État ou tout autre personne de droit public. Les clients publics comprennent également les institutions universitaires entièrement ou partiellement subventionnées par l’État ainsi que les personnes morales dans lesquelles les pouvoirs publics détiennent un intérêt prépondérant et dont le Roi arrête la liste.

Surfaces commerciales

La surface commerciale, est, dans le monde du commerce, la surface destinée à la vente de produits et/ou de services.

Du magasin aux centres commerciaux, les Entreprises G. Moury, grâce à leur expertise centenaire, sont VOTRE partenaire pour la construction de vos surfaces commerciales. De plus, en complément avec la société Mosabois, membre du groupe Moury Construct, nous pouvons, en maitrisant à 100% la chaine d’approvisionnement, vous fournir une solution complète de A à Z. C’est une force que nous mettons à votre disposition.

Halls de toutes structures

GM est aussi spécialisé dans la construction de halls de toutes structures. Qu’ils soient destinés au stockage, à la pratique sportive ou encore au tri de colis, les Entreprises G. Moury vous réaliserons LA structure idéale en optimisant vos couts à vos besoins.

Grace à notre structure organisationnelle allégée et plane, nous sommes sans cesse à votre écoute et nous pouvons agir avec une très grande flexibilité.

Contact

Liens utiles

Travailler
chez Moury

Postes vacants

SAVOIR-FAIRE
& RÉALISATIONS

Découvrir

Rapports
annuels

Télécharger

Vous désirez suivre notre actualité ?

Laissez votre adresse e-mail dans le champ ci-dessous.